94e Régiment d'Infanterie de Ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
94e Régiment d'Infanterie de Ligne


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ambassade du 12e*Li

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lecourbe




Messages : 2
Date d'inscription : 03/05/2013

Ambassade du 12e*Li Empty
MessageSujet: Ambassade du 12e*Li   Ambassade du 12e*Li Icon_minitimeVen 3 Mai - 18:25

Jeudi 2 Mai 2013

Bien le bonjour,
Je suis le major Lecourbe, du 12e Régiment d'Infanterie de Ligne, second du colonel Buck-Kill.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Le 12e Régiment est un tout nouveau régiment, crée par le colonel Buck-Kill.

Son Histoire:


Alors que je jouais sur le très célèbre jeu de stratégie Empire: Total War, j'ai rencontré, au cours d'une bataille, l'actuel colonel du 55e Régiment de ligne, Kekesoul.
Ajouté à ma liste d'ami, un moi plus tard, il s'achète le jeu Mount&Blade Warband Napoleonic War, et encore un mois plus tard,
me propose de crée un régiment ensemble, le 38e régiment de Higlands ( plus tard, le 69e ). Après un long moment de réflexion j'accepte sa proposition.
Nous nous procurons un forum, un serveur de jeu, et enfin, un serveur vocal, TeamSpeak 3.
Le régiment battait au plus fort, jusqu'à ce que, le colonel Kekesoul, suite à une longue absence, décide de dissoudre le régiment. Résultat, le 69e est dissout,
et donc, une quinzaine de déserteurs dans la nature. Mais, grâce au lieutenant Buck-Kill, qui a eut la très bonne idée de crée un nouveau régiment,
principalement pour que les anciens membres du régiment restent ensemble, et c'est de là que, j'ai été promu major.


_____________________________

Sachant que je suis major, et que l'actuel colonel est militaire, il est absent assez souvent, et que je suis son second, c'est principalement moi qui gère les entraînements, et parfois, les LineBattles.




Notre Roster:



État-Major


_ Colonel: Buck-Kill

_ Major: Lecourbe

_ Commandant: Darkshoob

_ Capitaine: Alba



___________________



Sous-Officiers


_ RSM: Kellerman

_ Sergent-Major: Powbears

_ Sergent: DarkFull

_ Sergent: Valsniper



__________________


Soldats de la Ligne


_ Caporal Chef: Naxs

_ Caporal: Le Floch

_ Caporal: Fantomaxx

_ 1e Soldat: Vincnet

_ Soldat: Fred

_ Soldat: Tutipops

_ Cadet: Kilian

_ Cadet: Grityom

_ Cadet: FishGamer


Nous disposons également d'un petit détachement de cavalerie, dont faire le Roster ne servirait pas à grand chose.

Contact:

Notre Serveur TeamSpeak:

- Adresse: hermes.ts3-serveur.com:18685
- Mot de passe: roger25051969

Steam:

- Steam de notre colonel: thebestroger1969
Revenir en haut Aller en bas
Clikenforce




Grade : Maréchal
Messages : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

Ambassade du 12e*Li Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du 12e*Li   Ambassade du 12e*Li Icon_minitimeJeu 9 Mai - 13:35

Bienvenue sur notre forum et merci d'avoir créé une ambassade ici.

On organisera avec plaisir plusieurs Linebattles contre ou avec vous ! Vous connaissez notre ts et vous avez mon steam !

A plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Lecourbe




Messages : 2
Date d'inscription : 03/05/2013

Ambassade du 12e*Li Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du 12e*Li   Ambassade du 12e*Li Icon_minitimeMar 14 Mai - 13:49

Merci, et on ne se gènera pas pour vous inviter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade du 12e*Li Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du 12e*Li   Ambassade du 12e*Li Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade du 12e*Li
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
94e Régiment d'Infanterie de Ligne :: Divers :: Ambassade-
Sauter vers: