94e Régiment d'Infanterie de Ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
94e Régiment d'Infanterie de Ligne


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 candidature unitedfrance

Aller en bas 
+2
Clikenforce
unitedfrance
6 participants
AuteurMessage
unitedfrance




Grade : recrue
Messages : 1
Date d'inscription : 20/05/2013

candidature unitedfrance Empty
MessageSujet: candidature unitedfrance   candidature unitedfrance Icon_minitimeLun 20 Mai - 10:19

-Quel est votre pseudo en jeu ?

unit3dfrance


-Quel est votre ID steam ?

polodin315

-Présentez-vous en quelques lignes.

Je m'appelle Thomas, j'ai 17 ans et je suis étudiant en terminale ES et depuis mon plus jeune âge je suis fan d'histoire et notamment des guerres napoléoniennes. Je suis plutôt responsable et pas contraignant, quand on me dit de faire un truc je le fait. Néanmoins, je suis un adepte de la stratégie et j'aime donner des conseils afin de mener des troupes a la victoire.

-Quelle compagnie souhaitez-vous rejoindre et pour quelles raisons ?

Le 11e régiment d'infanterie de Ligne, car selon moi, c'est le régiment le plus noble et le plus courageux, c'est celui qui va aller combattre pour proteger ses compagnons et c'est ce qui me plait.


-Depuis quand jouez vous au mod ?

Je joue au mod depuis quelques jours seulement mais j'ai joué a mount and blade des heures et des heures, et je connaissais déjà napoléonic wars, j'y ai joué quelques fois chez des amis, mais je viens de craquer et donc, je l'ai acheté.

-Avez-vous un micro et le logiciel TeamSpeak ?

J'ai un micro intégré qui est plutôt bon ainsi que teamspeak, mais si mon micro n'est pas assez bon, je m'en achèterais un c'est pas un soucis.


-Quelles sont vos disponibilités?

Je suis disponnible le lundi après midi jusqu'a 19h30 et tout le week end. Mais j'ai le bac dans peu de temps, donc je serais disponnible pendant la semaine de révision mais je ne pourrais pas jouer plus de 3h par jours.

-Comment nous avez vous connu et qui vous a recruté ?

Sur une partie, Clikenforce m'a proposé de postuler afin de vous rejoindre et je n'ai pas réfléchi je suis venu le faire
Revenir en haut Aller en bas
Clikenforce




Grade : Maréchal
Messages : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

candidature unitedfrance Empty
MessageSujet: Re: candidature unitedfrance   candidature unitedfrance Icon_minitimeLun 20 Mai - 10:34


Salutations !

Ta candidature étant complète, je te souhaite une bonne intégration dans le VIIe !

Tout d'abord, merci de postuler au VIIe Corps.
Nous sommes divisés en trois régiments. Les dirigeants de ces régiments sont:
-Le 11e Régiment d'Infanterie de Ligne du Colonel Muiron
-Le 18e Régiment d'Infanterie légère du Colonel Darkzor
-Le 1er Régiment d'Artillerie du le Colonel Seebaa


Pour finaliser ta candidature, connectes toi à ce teamspeak : 91.121.26.112:9989 pour qu'on puisse faire un entretien, pour expliquer ce qu'est le VIIe, mais aussi pour qu'on puisse faire ta connaissance. Tu peux télécharger teamspeak à cette adresse : http://www.teamspeak.com/?page=downloads

Finalement, ajoute sur steam Muiron et/ou Clikenforce pour qu'on puisse t'ajouter au groupe steam du Régiment

Merci de l’intérêt que tu portes au VIIe, et à très bientôt !

Revenir en haut Aller en bas
Jeph64

Jeph64


Grade : ESO (Grade pas RP)
Messages : 137
Date d'inscription : 05/05/2013
Localisation : Pau, dans le BEARN !!

candidature unitedfrance Empty
MessageSujet: Re: candidature unitedfrance   candidature unitedfrance Icon_minitimeLun 20 Mai - 12:19

bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clikenforce




Grade : Maréchal
Messages : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

candidature unitedfrance Empty
MessageSujet: Re: candidature unitedfrance   candidature unitedfrance Icon_minitimeLun 20 Mai - 12:57

Entretient effectué, bienvenue dans nos rangs !
Revenir en haut Aller en bas
mick8




Messages : 13
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 25

candidature unitedfrance Empty
MessageSujet: Re: candidature unitedfrance   candidature unitedfrance Icon_minitimeLun 20 Mai - 13:57

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kodama

Kodama


Grade : Soldat Vétéran De La Ligne Japonaise!
Messages : 51
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 26
Localisation : Japon

candidature unitedfrance Empty
MessageSujet: Re: candidature unitedfrance   candidature unitedfrance Icon_minitimeLun 20 Mai - 17:18

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
graloupiot

graloupiot


Grade : cuirrassier
Messages : 39
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 27
Localisation : village des bisounours

candidature unitedfrance Empty
MessageSujet: Re: candidature unitedfrance   candidature unitedfrance Icon_minitimeMar 21 Mai - 9:14

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature unitedfrance Empty
MessageSujet: Re: candidature unitedfrance   candidature unitedfrance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature unitedfrance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
94e Régiment d'Infanterie de Ligne :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: