94e Régiment d'Infanterie de Ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
94e Régiment d'Infanterie de Ligne


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 candidature unitedfrance

Aller en bas 
+2
Clikenforce
unitedfrance
6 participants
AuteurMessage
unitedfrance




Grade : recrue
Messages : 1
Date d'inscription : 20/05/2013

candidature unitedfrance Empty
MessageSujet: candidature unitedfrance   candidature unitedfrance Icon_minitimeLun 20 Mai - 10:19

-Quel est votre pseudo en jeu ?

unit3dfrance


-Quel est votre ID steam ?

polodin315

-Présentez-vous en quelques lignes.

Je m'appelle Thomas, j'ai 17 ans et je suis étudiant en terminale ES et depuis mon plus jeune âge je suis fan d'histoire et notamment des guerres napoléoniennes. Je suis plutôt responsable et pas contraignant, quand on me dit de faire un truc je le fait. Néanmoins, je suis un adepte de la stratégie et j'aime donner des conseils afin de mener des troupes a la victoire.

-Quelle compagnie souhaitez-vous rejoindre et pour quelles raisons ?

Le 11e régiment d'infanterie de Ligne, car selon moi, c'est le régiment le plus noble et le plus courageux, c'est celui qui va aller combattre pour proteger ses compagnons et c'est ce qui me plait.


-Depuis quand jouez vous au mod ?

Je joue au mod depuis quelques jours seulement mais j'ai joué a mount and blade des heures et des heures, et je connaissais déjà napoléonic wars, j'y ai joué quelques fois chez des amis, mais je viens de craquer et donc, je l'ai acheté.

-Avez-vous un micro et le logiciel TeamSpeak ?

J'ai un micro intégré qui est plutôt bon ainsi que teamspeak, mais si mon micro n'est pas assez bon, je m'en achèterais un c'est pas un soucis.


-Quelles sont vos disponibilités?