94e Régiment d'Infanterie de Ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
94e Régiment d'Infanterie de Ligne


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Napoleonswar

Aller en bas 
+3
Jeph64
steunwell
Napoleonswar
7 participants
AuteurMessage
Napoleonswar

Napoleonswar


Grade : Chasseur
Messages : 5
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 27
Localisation : Lille

[Candidature] Napoleonswar Empty
MessageSujet: [Candidature] Napoleonswar   [Candidature] Napoleonswar Icon_minitimeSam 1 Juin - 0:16


Quel est votre pseudo en jeu ? Napoleonswar


Quel est votre ID steam ? napoleonswar


Présentez-vous en quelques lignes : J'ai 16 ans, bientôt 17, j'habite dans le département Nord de la France. Actuellement en première littéraire, je passe le Bac français et matières scientifiques à la fin de cette année scolaire ( soit dans 2 semaines ). Je suis particulièrement intéressé par l'histoire et la littérature, et je me réserve des études de lettres modernes, afin de devenir instituteur de français en collège. J'ai un faible particulier pour la période du Premier Empire et de l'époque Carolingienne. J'ai quitté le 14e régiment d'infanterie en janvier 2013 au grade de Soldat Première Classe ( 8 mois ), le 27e régiment d'infanterie en avril 2013 au grade d'Aide Camp ( 3 mois ) et le 19e régiment d'infanterie en juin au grade de lieutenant ( 1 mois ). J'ai principalement été formé au corps à corps par un caporal fourrier du 14e régiment.


Quelle compagnie souhaitez-vous rejoindre et pour quelles raisons ?

-11e Régiment d'infanterie de Ligne : Ouvert
-18e Régiment d'infanterie Légère : Ouvert
-1er Régiment d'Artillerie : Fermé


Je désire rejoindre le 18e régiment d'infanterie légère, d'une part parce que je pratique l'infanterie de ligne depuis 10 mois et d'autres part parce que le recrutement de l'artillerie est clos.


Depuis quand jouez vous au mod ? J'ai commencé à jouer à Napoleonic Wars en Août 2012.


Avez-vous un micro et le logiciel TeamSpeak ? Oui.


Quelles sont vos disponibilités? Tous les soirs après les cours, l'intégralité des week-end et la presque totalité des vacances.


Comment nous avez vous connu et qui vous a recruté ? J'ai connu le VIIe Corps à travers différentes linebattles, et très franchement, j'ai suivi Elite ici, laissant de côté ma place de lieutenant au sein du 19e Régiment d'Infanterie.
Revenir en haut Aller en bas
steunwell




Messages : 19
Date d'inscription : 28/04/2013

[Candidature] Napoleonswar Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Napoleonswar   [Candidature] Napoleonswar Icon_minitimeSam 1 Juin - 0:34

Bienvenu a bord
Revenir en haut Aller en bas
Jeph64

Jeph64


Grade : ESO (Grade pas RP)
Messages : 137
Date d'inscription : 05/05/2013
Localisation : Pau, dans le BEARN !!

[Candidature] Napoleonswar Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Napoleonswar   [Candidature] Napoleonswar Icon_minitimeSam 1 Juin - 9:54

Mais bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Muiron

Muiron


Messages : 65
Date d'inscription : 22/04/2013

[Candidature] Napoleonswar Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Napoleonswar   [Candidature] Napoleonswar Icon_minitimeSam 1 Juin - 9:57

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Kodama

Kodama


Grade : Soldat Vétéran De La Ligne Japonaise!
Messages : 51
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 25
Localisation : Japon

[Candidature] Napoleonswar Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Napoleonswar   [Candidature] Napoleonswar Icon_minitimeSam 1 Juin - 18:22

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Jeph64

Jeph64


Grade : ESO (Grade pas RP)
Messages : 137
Date d'inscription : 05/05/2013
Localisation : Pau, dans le BEARN !!

[Candidature] Napoleonswar Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Napoleonswar   [Candidature] Napoleonswar Icon_minitimeSam 1 Juin - 18:27

Accepté après entretien, Félicitation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bolderiz

bolderiz


Grade : Chasseur du 18e
Messages : 137
Date d'inscription : 15/04/2013

[Candidature] Napoleonswar Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Napoleonswar   [Candidature] Napoleonswar Icon_minitimeSam 1 Juin - 18:47



flower Bienvenue à toi !! flower
Revenir en haut Aller en bas
Grivois

Grivois


Grade : VIIe_1er_Srv
Messages : 10
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 30
Localisation : Grenoble

[Candidature] Napoleonswar Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Napoleonswar   [Candidature] Napoleonswar Icon_minitimeDim 2 Juin - 16:36

LA bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Napoleonswar Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Napoleonswar   [Candidature] Napoleonswar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Napoleonswar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
94e Régiment d'Infanterie de Ligne :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: